Utilisation abusive du logo ”Il est temps RDC”

La Quatrième voie/Il Est Temps RDC tient à éclairer l’opinion tant nationale qu’internationale sur la confusion qui s’est créée à travers les médias sociaux sur l’appel de la Quatrième Voie/Il Est TEMPS RDC à joindre la marche du 31 Décembre 2017 appelé par l’église catholique.

En effet, la Quatrième Voie/Il est temps soutient toute action visant le départ du dictateur Kabila mais n’a jamais passé un quelconque communiqué au sujet de la marche du 31 décembre 2017.
Ainsi, elle invite les différents sites d’information en ligne, télévision ou radio d’être professionnels et de ne pas utiliser ses différents logos pour désigner un autre groupe ou mouvement car cela prête à la confusion. “Il est temps RDC” est un concept lancé par la Quatrieme voie que tout le monde peut utiliser mais ne peut faire un communiqué en utilisant le logo créé par la Quatrieme voie pour passer ses messages. Nous faisons ici allusion à une publication du site “actualingala.info dont l’article se trouve en cliquant sur le lien suivant: http://actualingala.info/news/mouvement-citoyen-il-est-temps-balobi-le-31-d-cembre-biso-nionso-na-balabala
Et si vous le constatez bien le logo en question est tiré des réseaux sociaux raison pour laquelle sa qualité est réduite, la Quatrieme voie ne peut pas lancer un communiqué avec un logo tiré dans des réseaux sociaux car elle possède les originaux; nous martelons sur ce point car il est question de responsabilité, nous sommes toujours conséquent lorsque nous lançons nos appels et nos appels sont toujours accompagnés avec des actions sur terrain, nous ne lançons jamais des appels sans fondement car nous tenons compte de notre crédibilité. En plus de cela le nom de la personne qui a signé ce fameux communiqué n’est pas celui du coordonnateur de la Quatrième Voie/Il est temps RDC qui est mieux connu du public, ni de la dame le porte-parole et encore moins non plus d’un membre se trouvant dans un coin quelconque du pays. Nous demandons à la presse congolaise d’exercer son travail avec du professionnalisme afin d’éviter pareilles confusions. Nous célébrons la naissance de notre seigneur et sauveur Jesus Christ en méditation car les enjeux qui nous attendent sont de taille !

Nous vous souhaitons tous joyeux Noël !

Fait à Kinshasa Le 25 décembre 2017 Elsie Lotendo, Porte-parole

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2018 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?