(Il Est Temps RDC) La fin de depot des candidatures au poste de coordination n’interviendra plus ce 30 octobre

Il Est Temps RDC informe aux congolais que la fin de depot des candidatures au poste de coordination du dit concept n’interviendra plus ce 30 octobre, cette dernière est prolongée de 7 jours à daté du 30 octobre, c’est à dire jusqu’en date du 6 novembre à 23h 59′.

VOICI L’OFFRE!

IL EST TEMPS porte à la connaissance de tous les congolais engagés dans la lutte pour la libération du Congo que son poste de coordonnateur reste vacant et libre à tout activiste qui vise le vrai changement de la République Démocratique du Congo.
Nous demandons à tout activiste qui réalise qu’il peut mieux conduire ce grand concept d’éveil national en respectant l’idéologie, de se manifester en nous déposant son curriculum vitae et sa lettre de motivation sur l’adresse email ilesttempsrdc@gmail.com .
Les critères phares sont :
– Etre de nationalité congolaise
– Atteindre l’âge de la majorité
– Comprendre l’idéologie
– Etre un activiste pro-changement
– Avoir une bonne moralité
– Etre le moins conflictuel possible
– Etre rassembleur
– Ne pas avoir d’appartenance politique
A titre historique ; Il est temps est un concept d’éveil de conscience international qui a fait ses premiers pas en République Démocratique du Congo en 2015. Créé par le Courant d’idées Quatrième Voie dans le but de rassembler les organisations qui visent le changement dans le monde et particulièrement celles qui luttent pour le changement en République Démocratique du Congo.
Raison pour laquelle lorsque l’on parle de ce concept dans un angle international, on dit ‘’Il est temps’’ tout court, et lorsqu’il s’agit de la République Démocratique du Congo on emploie ‘’Il est temps RDC’’.
Il est temps a lancé plusieurs actions dont la plus remarquable est la ‘’Tournée des Jeunes Contre le Dialogue’’ en 2015, qui a entrainé des poursuites et enlèvements de certains de ses membres.
Nous voyions souvent ce concept être collé à la dénomination Quatrième Voie (Quatrième Voie/Il est temps RDC) c’était juste pour des raisons de provenance et de protection ; cette fois-ci le concept ‘’Il est temps RDC’’ œuvrera en toute autonomie comme ce fut le cas à sa genèse.
Pour plus de détails contactez-nous sur notre adresse email !

Fait à Kinshasa 30 Octobre 2019

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2019 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?