Le Collectif 2016 dément sur la sortie du corps de Rossy ce vendredi 04 mai

COMMUNIQUE DU COLLECTIF 2016 POUR LE CHANGEMENT N° collectif2016/03/col.cons/04/2018

 

Le collectif2016 du héros national Rossy Mukendi Tshimanga dit Pandanjila le vaillant fidèle à sa vision et son engagement sans ménagement dans la lutte pour le changement et le relèvement de notre beau et cher pays la RD Congo , informe à l’opinion tant nationale qu’internationale de ce qui suit :

1. La famille biologique de notre héros national ROSSY Mukendi Tshimanga Pandanjila le vaillant est organisée, depuis le jour de l’assassinat du héros, cette dernière a donné mandat aux avocats pour des annonces et communiqués. Tout communiqué ne venant pas du collectif des avocats est nul et sans effet.

2. Nous réitérons notre ferme détermination de rendre des obsèques dignes à notre héros, en cela nous demandons au peuple congolais de ne pas céder aux rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux sur l’éventualité de la sortie de la dépouille mortelle de notre héros ce vendredi 04 mai 2018. La date et le lieu précis vous sera communiqué ultérieurement.

3. La lutte étant entrée dans sa phase mystique suivant la concrétisation des propos de notre héros, nous recommandons à tous les autres militants des organisations soeurs , aux étudiants des différentes universités, d’adopter une attitude de prière pour ne pas offrir au diable l’occasion de nous distraire et de nous détourner de cet engagement que nous avons pris devant Dieu et devant les hommes de lutter pour le changement intégral de notre mère patrie.

Levons -nous de partout ,mobilisons nous car le sang de Rossy qui a coloré le sol congolais crie victoire et vengeance!

Le peuple gagne toujours!

Kinshasa le 03 mai 2018

Conseil stratégique.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2018 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?