Le Collectif 2016 met fin aux rumeurs sur la sortie du corps de Rossy

COMMUNIQUE COLLECTIF 2016 POUR LE CHANGEMENT N°collectif2016/04/col.cons/07/2018

Le collectif2016 du héros national Rossy Mukendi Tshimanga Pandanjila le vaillant fidèle à sa vision et son engagement sans ménagement dans la lutte pour le changement et le relèvement de notre beau et cher pays la RD congo, informons l’opinion tant nationale qu’internationale de ce qui suit:

1. La Famille biologique de notre héros Rossy Mukendi Tshimanga Pandanjila le tshilobu a décidée afin de sortir de son silence via le Collectif des avocats ayant reçu mandat d’agir soit séparément ou collectivement. Après la réunion tripartite entre la famille biologique ,les avocats et le Collectif 2016, il en ressort que les avocats feront une sortie médiatique dans les ondes des radios rfi,okapi et top Congo pour un programme précis et fixe.

2. Nous réitérons notre ferme engagement et détermination de rendre des obsèques dignes à notre héros selon que le voudrais bien la tradition africaine.

3. Le collectif 2016 informe à l’opinion publique qu’il n’est pas membre d’une plate forme quelconque qui pour des raisons des récupérations politiques se prévalent la peine de dire que le collectif 2016 est membre de sa plate forme, le collectif 2016 reconnais être en pourparlers avec une organisation soeur dont la Quatrième Voie/ il est temps. Il tient par ailleurs à prévenir quiconque sur l’utilisation abusive de son logo et rappelle à l’opinion tant nationale qu’internationale que nul n’a le droit d’engager le collectif 2016 en ce moment sous quelques formes que ce soit sans l’autorisation écrite contresignée par sa hiérarchie suivant l’ordre pyramidal. Tout engagement pris dans l’irrespect de ceci est nul et de nul effet. Toutes les questions sur le bon déroulement du mouvement seront traitées après l’enterrement de son premier conseiller.

4. La lutte ayant atteint un niveau mystique, nous recommandons aux organisations soeurs d’implorer Dieu via son esprit saint pour ne pas offrir au diable l’occasion de nous distraire de notre engagement pris devant lui et son peuple pour la défense de notre mère patrie.

Levons nous car le syndrome Rossy Mukendi Tshimanga Pandanjila le tshilobu se vit encore.

Le peuple gagne toujours!

Dieu est vivant!

                                                                                                                     Kinshasa le 07 mai 2018

                                                                                                                    Le conseil stratégique

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2018 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?