Recrutement des Leaders Candidats aux Élections de 2023

Depuis un certain moment les congolais dont la majorité sont des jeunes gens, se sont décidés de changer le système politique de leur pays autour du courant d’idées ‘’Quatrième Voie’’. L’idée est d’aligner aux élections à tous les niveaux les leaders des communautés n’ayant pas les moyens matériels et financiers pour postuler et battre campagne.

En effet ; nous ne pourrons pas apporter le changement en étant hors des institutions, raison pour laquelle nous devrions aligner les candidats à tous les niveaux c’est-à-dire, au niveau de la députation nationale et provinciale, au Sénat, au niveau municipal etc.

A ce fait une sensibilisation a été faite en date du 05 mars 2021 dans le district de la Tshangu, commune de N’djili et s’est poursuite dans d’autres commune du dit discrict les jours suivants pour recruter les leaders qui aspirent à postuler aux élections de 2023. Après le recrutement l’idée est de les former pour qu’ils soient en mesure d’apporter un changement positif une fois qu’ils parviennent à rafler les sièges au parlement et dans les Assemblées.

La Quatrième Voie par la multiplicité de ses mécanismes, avec le concours de tous ceux qui aspirent au changement mettrons tous les moyens possibles pour présenter ces leaders comme candidats aux élections de 2023.

Nous remercions l’ASBL Action Communautaire pour le Développement Intégral d’un Congo Nouveau, en sigle ‘’ACDIN’’ pour son implication dans la mobilisation et recrutement des leaders dans ce coin de la capitale !

Jusqu’à preuve du contraire, les portes de la Quatrième voie restent ouvertes à tous ceux qui voudrons contribuer pour l’avancement de ce projet.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2021 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?