Election: La Quatrième Voie en solidarité avec le MST, Parti des Travailleurs du Brésil et le Peuple Brésilien

En solidarité avec le MST, les camarades du parti des travailleurs du Brésil et le peuple Brésilien!
C’est avec consternation, que nous avons appris la victoire de Monsieur Jair Bolsonaro de l’extrême droite à l’élection présidentielle au Brésil, qui fut autrefois officier militaire dans l’armée brésilienne, ayant quitté l’armée quant à son caractère conflictuel fasse à ses supérieurs pour se retrouver en politique, avec toutes ses salles pratiques.
Le courant d’idées Quatrième Voie, conscient des efforts qu’a fournit le Président Lula da Silva du Parti des Travailleurs, actuellement en geôle de manière immérité pour les raisons de corruption, malgré les efforts qu’a fournit ce dernier pendant son dit mandat au pouvoir, qui même a conduit le Brésil au niveau des pays émergents, en usant de l’économie et stabilisant la vie socio-économique et sécuritaire de la population.
De ce, nous éprouvons d’affolement à l’avènement du nouveau gouvernement de Monsieur Jair Bolsonaro, habitué à la dictature, pouvant régresser la situation du Brésil.
Par-dessus de tout, nous encourageons le Candidat présidentiel du parti travailleurs Monsieur Fernando Haddad en remplacement du Président Lula da Silva et qui fut même le ministre de l’éducation brésilienne pendant le mandat de celui-ci en 2012, ainsi que son équipe pour le travail abattu durant toute la campagne, malgré l’absence du président.
.
Cependant, nous leurs témoignons notre solidarité et requérons de tous les camarades du parti des travailleurs et autres mouvements de l’extrême gauche, de s’hisser et s’unir comme un seul homme pour continuer la lutte avec plus de détermination et courage pour contrecarrer toute forme de dictature qui peut surgir au pays. Et que

cette situation déplaisante ne soit pas un motif de s’accabler dans le découragement après des longues années de lutte et des victoires d’autres fois, mais plutôt une source de réconfort et de force pour s’enraciner d’avantage dans la lutte, car elle est loin d’être finie. Aussi de voir les choses sous autres angles et de les scruter comme un grand défi à relever et une bonne opportunité d’amplifier la bataille en émettant des nouvelles stratégies et techniques pour vaincre de nouveau.
Tout en maintenant le grand combat qui est la défense même des droits de la masse (population).
Dans la solidarité nous vaincrons.

Aluta continua.
Le pouvoir au peuple.
Pour la Quatrième Voie
Elsie Lotendo La Porte-parole

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2018 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?