La Quatrième Voie en solidarité avec la JPSUV (Venezuela)

La Jeunesse de la République Démocratique du Congo par le truchement de la Quatrième Voie témoigne sa solidarité avec la Jeunesse du Parti Socialiste Uni du Venezuela !
Jour pour jour, 11 années déjà depuis que cette branche de la jeunesse vénézuélienne a vu le jour ; créé par Hugo Chavez et aujourd’hui le président Nicolas MADURO en assure la direction.
En cette étape de l’éveil de conscience mondial, la jeunesse éveillée du Venezuela doit savoir qu’elle n’est pas seule, le monde entier la voit, l’Afrique toute entière et plus particulièrement la jeunesse congolaise consciente la copie car elle est le symbole du vrai changement dans le monde, symbole du respect de la dignité humaine et du respect du choix.
Nous suivons de loin tout ce qui se passe au Venezuela et nous copions de vous la façon dont vous maitrisez la situation, malgré la déformation de l’information de la part de certains médias internationaux. Sur ce nous vous signalons que nous comprenons tout ce qui se passe et soyez assurés que vous avez notre soutien.
La lutte est mondiale, vous ne luttez pas seuls !
Bonne fête !

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Nous contacter

Merci d'utiliser ce formulaire pour toute demande, suggestion ou information.

Sending

©2019 La Quatrième Voie/Il est temps RDC | La Voie de la Jeunesse.

Log in with your credentials

Forgot your details?